CARRIÈRES

ADMINISTRATEUR POSTES DE TRAVAIL

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Référence

674/MTL/1110

Date de démarrage

Au plus vite

Localisation du poste

Montréal, Canada

Durée

6 mois renouvelable

Description

Nous recherchons un administrateur poste de travail pour un mandat de 6 mois renouvelable à Montréal.

Tâches

- Traite les requêtes des utilisateurs et s'assure que les résolutions d'incidents sont bien documentées.
- S'assure que tous les postes de travail soient à niveau et conformes aux standards établis.
- Optimise et documente le processus d'installation des logiciels sur les postes.
- Participe avec l'équipe en place à la standardisation et l'évolution de l'environnement des postes de travail et périphériques des utilisateurs.
- Configure et maintient l'outil de déploiement en respectant les processus en place.
- Bâtit, maintient et documente les images des différentes catégories de postes de travail tout en respectant les politiques de sécurité et la méthodologie établies.
- Participe, au besoin, à l'évaluation des solutions technologiques pouvant améliorer et optimiser l'environnement de l'infrastructure de son secteur.
- Participe, au besoin, aux différents projets reliés à son secteur.
- Participe aux discussions concernant la vision et l'évolution de l'architecture en place.
- Effectue toutes autres tâches connexes.

Exigences

- Posséder une expérience minimale de 3 ans en administration de postes de travail dans un environnement de moyenne ou de grande envergure.
- Posséder de l'expérience dans la conception, la mise en place et l'évolution des images de postes de travail.
- Avoir une bonne expérience en scripting.
- Maîtriser l'outil de déploiement SCCM. (Connaitre Intune, un atout)
- Être autonome, avoir de l'initiative et démontrer une grande habileté à communiquer avec différents intervenants.
- Posséder un excellent sens du service à la clientèle et un très bon esprit d'équipe.
- Posséder un sens développé de l'organisation et de la gestion des priorités ainsi qu'une très bonne capacité à travailler sous pression.
- Être rigoureux et posséder un esprit analytique et systématique.
- Posséder une très bonne connaissance des logiciels de Microsoft Office (Excel, Word et PowerPoint).
- Posséder une très bonne connaissance du français et de l'anglais parlé et écrit.
- Être disponible pour effectuer du support 24h/jour, 7 jours/semaine selon un horaire établi.
- Être flexible pour voyager à l'occasion.

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5 rue de Castiglione, 75001 Paris, France

+33 (0)1 84 20 72 59

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